Alarme senior : Puis-je emmener mon bouton d’appel en vacances ?

Publié le : 11 novembre 20214 mins de lecture

Après l’âge de 62, la plupart des gens ont un sentiment d’insécurité et de crainte. Ils ont besoin de plus de sécurité pour vivre sereinement et passer une belle journée. C’est la raison d’existence d’une alarme senior. Elle est dédiée aux personnes âgées. Si vous êtes senior et que vous avez besoin d’une assistance de protection, optez pour cette méthode d’alarme. Il est également possible de demander de l’aide aux experts pour trouver l’alarme qui vous convient.

Bouton d’appel : quels sont ses rôles ?

Actuellement, il existe de nombreuses solutions pour la sécurité des personnes en perte d’autonomie. C’est le cas du bouton d’alarme pour les séniors. Connu sous le nom de téléalarme pour senior, il est efficace pour sauver des vies. Si une personne âgée est victime d’une chute, elle appuie immédiatement sur le bouton pour régler la situation. Aussi, si elle a d’autres problèmes et qu’elle veut être assistée, il suffit d’utiliser la téléassistance senior de téléassistance. C’est un moyen rapide de prévenir les réseaux de sécurité. En fait, un centre d’écoute en coopération avec ce client ne tarde pas à intervenir, de jour comme de nuit.

Alarme pour senior : comment ça marche ?

Il est facile d’appliquer le système de fonctionnement d’une téléalarme pour senior. Une fois que vous obtenez ce dispositif, vous devez le porter en permanence, même pendant les vacances. Pour assurer l’utilisation du bouton même en cas d’intempéries, il doit être étanche. Par ailleurs, l’appareil doit vous accompagner 24 sur 24 heures afin d’éviter toutes sortes de risques. Cet appareil est généralement cohérent à un micro en haut parleur. Cela permet aux clients de communiquer à tout moment avec le centre d’appel. Dans ce cas, vous pouvez demander un secours au chargé d’assistance si vous avez besoin d’aide à toute heure.

Téléalarme senior : possible de l’emmener en vacances

Le boîtier du bouton d’appel pour les personnes âgées est portable partout grâce à sa carte SIM qui s’y intègre.  De même pour le transmetteur, il est possible de l’amener avec vous à tout instant. Cela dit, vous pouvez emporter votre téléassistance pour senior en vacances. Vous avez la possibilité d’amener votre dispositif partout où vous allez. Quand même, il est important d’informer l’équipe du centre d’appel avant de partir en vacances. Il faut faire le test d’appel après avoir rebranché le bouton d’appel. L’équipe va modifier les contacts, la localisation, et toutes autres informations pour garantir votre sécurité.

Plan du site