Err

Questions-Réponses
Poser une question
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Tous nos articles sont en stock. Dans le cas où un produit serait en rupture de stock, cela vous serait clairement indiqué avec le délai sous lequel l'article sera de nouveau disponible, avant que vous passiez votre commande.

 
Est-ce que vos articles sont de bonne qualité?

Tous nos articles sont conçus pour être utilisés quotidiennement. Ce sont des produits sélectionnés très performants et d'une grande fiabilité.

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais. Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 09.73.73.96.18

 
Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Vous pouvez envoyer un cadeau à un tiers en renseignant son adresse en adresse de livraison et la votre en adresse de facturation.

 
Quand vais-je recevoir ma commande ?

Votre commande sera traitée en 24H hors week-end et jours fériés.
Votre commande sera alors livrée dans le délai indiqué pour le mode de livraison que vous aurez choisi.

 
Quelle est la durée de garantie de vos produits ?

Tous nos articles font l'objet d'une garantie de 2 ans.