Err

Votre panier : 0,00 EUR
LES LUNETTES DE LUMINOTHERAPIE INTELLIGENTES
Questions-Réponses
Poser une question
Cela ne semble pas fonctionner dès la première utilisation.

La régulation hormonale est un processus lent. Pour une réponse et des effets optimisés, veuillez les utiliser pendant 7 jours consécutifs.

 
Comment charger le produit ?

a)Insérer le connecteur USB du câble de chargement dans l’interface de chargement du produit, insérer ensuite l’autre bout du câble un adaptateur de charge. Le produit commencera à charger.

b)Pendant le chargement, le module lumineux continuera à afficher la lumière bleue (clignotant doucement) pour indiquer qu’elles sont en cours de chargement. La lumière bleue se retire lorsque la batterie est pleinement chargée.

c)Le temps de charge est relaté à la puissance du produit. Cela prend normalement 70 minutes pour avoir la batterie pleinement chargée.

 
Comment faire face à l’éblouissement ?

Quand les yeux sont exposés à de nouveaux types de lumières,il y aura une brève période durant laquelle ils s’habitueront à la lumière.Cela est normal. Les Lunettes de Sommeil Intelligentes PEGASI ont étéapprouvées à travers un double test de détection standard de l’Institution desÉnergies Lumineuses Domestiques, et certifiées comme non-hasardeuse.

Pour les utilisateurs dont c’est la première fois, veuillezne pas utiliser les lunettes dans un environnement extrêmement sombre de sorteà ce que vos yeux s’adaptent graduellement à la lumière.

Si l’intensité de la lumière semble vous gêner, il est possible pour vous de choisir un programme customisé utilisant un mode de lumière faible. Ces sélections sont faites depuis l’application. Par exemple: 20 minutes pour la plus intense lumière, 30 minutes pour une lumière moyenne, 40 minutes pour la lumière la plus faible.


 
Doit-on fixer la source lumineuse ?

Non. Vous n’avez pas besoin de fixer la source lumineuse quand vous portez Lunettes de Sommeil Intelligentes PEGASI. Essayer de porter les lunettes lors d’activités quotidiennes normales lorsqu’elles sont allumées.

 
Est-ce nécessaire de continuer à les utiliser après que la qualité du sommeil s’est améliorée ?

Les conditions du sommeil humain ne sont pas bien maintenues, principalement à cause de nos terribles conditions de vies et de nos mauvaises habitudes. Après que la qualité du sommeil a été amélioré, il est normalement recommandé de porter les Lunettes de Sommeil Intelligentes PEGASI sur une période de 7 jours consécutifs chaque mois.

 
Est-ce qu’on les porte pendant le sommeil ?

Non. L’appareil est porté sur une courte période de temps pendant que vous êtes réveillé et que vos yeux sont ouverts. Pour plus d’information sur les programmes personnalisés, veuillez vous référer au Manuel d’Opération.